Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 26 Aoû 2016 - 23:21
Derniers sujets
» Les icones du bureau changent de place
Mar 23 Fév 2016 - 15:18 par gilou71

» Changer de mobile
Mar 23 Fév 2016 - 9:48 par Jean-Pierre-45

» hp 5530
Mer 11 Nov 2015 - 12:50 par LilyFlow

» [Sondage] Passage à Windows 10
Mar 8 Sep 2015 - 15:51 par LilyFlow

» Création de la section Windows 10 pour le forum
Lun 7 Sep 2015 - 7:39 par Jean-Pierre-45

» Dois-je réserver Windows 10 ?
Jeu 3 Sep 2015 - 4:20 par guy37

» Imprimante canon ip4300
Mer 2 Sep 2015 - 22:43 par harlock59

» scan HP ENVY 5530
Lun 8 Juin 2015 - 15:58 par LilyFlow

» Nouvelle imprimante
Lun 20 Avr 2015 - 17:38 par Jean-Pierre-45

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Nos Partenaires



code erreur 103

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu code erreur 103

Message par guy37 le Mar 16 Avr 2013 - 5:21

Bon sa fait longtemps qu'il me fait encore des codes erreur 103 ou 101 je réactualise a chaque fois mais c'est désagréable si tu as une solution ! voila se qu'il y a d'écrit dans la fenêtre ! Question

Il se peut que la page Web à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue


Dernière édition par guy37 le Sam 18 Mai 2013 - 7:51, édité 1 fois
avatar
guy37

Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 64
Localisation : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par guy37 le Mar 16 Avr 2013 - 6:01

et voila l'erreur 101
La connexion à pcassistance.forumactif.org a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez les paramètres associés ou assurez-vous que le serveur fonctionne auprès de votre administrateur réseau. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.
avatar
guy37

Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 64
Localisation : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par alain le Mar 16 Avr 2013 - 6:15

Salut, jette déjà un oeil ici pour voir en attendant une autres réponse.
avatar
alain

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par LilyFlow le Mar 16 Avr 2013 - 6:55

Salut

Avant d’utiliser se logiciel que je ne connais pas, essaye avec CCleaner

Bonne journée

A+
avatar
LilyFlow

Masculin Messages : 705
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36
Localisation : 82

Voir le profil de l'utilisateur http://pcassistance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par guy37 le Mar 16 Avr 2013 - 10:00

ccleaner je l'ai déjà fait aussi malwarebytes ! j'ai vidé le cache !
je me demande si sa viendrait pas de chrome et d'avira ?
car il suffit de réactualiser ou de fermer chrome et de le rouvrir !
vous en pensez quoi !
avatar
guy37

Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 64
Localisation : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par LilyFlow le Mar 16 Avr 2013 - 10:15

Ouvre le fichier Hosts en faisant cli droit dessus et en choisissant le bloc note.

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Copie le contenu dans ta réponse en utilisant le bouton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
LilyFlow

Masculin Messages : 705
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36
Localisation : 82

Voir le profil de l'utilisateur http://pcassistance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par guy37 le Mar 16 Avr 2013 - 11:14

j'ai fait un copier collé ! c'est le fichier que tu m'avais déjà passé suite a l'erreur 504 !

# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost
173.194.35.151 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
guy37

Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 64
Localisation : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par LilyFlow le Mar 16 Avr 2013 - 11:18

Pas de probléme à se niveau.

Désinstalle Chrome et réinstalle le (avant de désinstaller vérifie de bien avoir un autre navigateur pour le télécharger)
avatar
LilyFlow

Masculin Messages : 705
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36
Localisation : 82

Voir le profil de l'utilisateur http://pcassistance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par guy37 le Mer 17 Avr 2013 - 18:08

bon j'ai réinstallé chrome sans désinstaller l'autre en général sa écrase l'ancienne version si je me trompe pas Question bon je verrais mais pas trop le temps avec se soleil on a plein de soleil a semer avant Exclamation
avatar
guy37

Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 64
Localisation : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par guy37 le Jeu 18 Avr 2013 - 4:28

bon c'est mieux mais c'est pas sa !
donc je vais désinstaller et le remettre mais je vais faire sa un peu plus tard ! je vous tiens au courant !
avatar
guy37

Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 64
Localisation : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par guy37 le Ven 19 Avr 2013 - 6:48

bon j'ai tout enlevé ! tous nettoyée, enfin je pense fait ccleaner ! arrêté et redemaré l'ordi et réinstallé chrome !
bon je te dit si c'est bon dans quelques jours !
A suivre !!!!!!!!!!!!!
avatar
guy37

Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 64
Localisation : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par LilyFlow le Ven 19 Avr 2013 - 7:13

Ok pas de soucis

A+
avatar
LilyFlow

Masculin Messages : 705
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36
Localisation : 82

Voir le profil de l'utilisateur http://pcassistance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par guy37 le Ven 19 Avr 2013 - 12:44

bon 2ème connections est pas de problème mais je ne voudrais pas crier victoire trop vite ! car on a toujours des surprise avec l'informatique Very Happy
avatar
guy37

Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 64
Localisation : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par guy37 le Dim 21 Avr 2013 - 4:56

bon sa recommence donc sa ne vient pas de la réinstalle ! pourtant les 2 premier jour c'était mieux !
avatar
guy37

Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 64
Localisation : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par LilyFlow le Dim 21 Avr 2013 - 8:35

Tu as bien vider les cache de ton navigateur ??

Pour chrome, tape
chrome://settings/clearBrowserData
dans la barre d'adresse de ton navigateur
avatar
LilyFlow

Masculin Messages : 705
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36
Localisation : 82

Voir le profil de l'utilisateur http://pcassistance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par guy37 le Dim 21 Avr 2013 - 12:48

oui j'avais bien tous vidé ! en passant par le navigateur ensuite cleaner !
la j'ai justement revider le cache et sa ne le fait pas c'est quand même bizarre
bon je vais pas me prendre la tête avec sa je réactualise est c'est bon mais c'est désagréable !
avatar
guy37

Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 64
Localisation : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par LilyFlow le Dim 21 Avr 2013 - 20:03

Vérifie tes logiciels de protection (antivirus, Pare feu, ...) pour voir si ils sont bien paramétré.
avatar
LilyFlow

Masculin Messages : 705
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36
Localisation : 82

Voir le profil de l'utilisateur http://pcassistance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par guy37 le Lun 22 Avr 2013 - 4:52

en théorie oui pour l'antivirus comme c'est la version gratuite je ne peux pas modifier grand chose ! et le pare feu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
guy37

Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 64
Localisation : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par LilyFlow le Lun 22 Avr 2013 - 7:43

Bonjour,

Essaye de désactiver temporairement ton antivirus et ton pare feu

Va sur des sites que tu es sur et ne télécharge rien (sauf si tu es sur et certain du fichiers à télécharger).

On verra si c'est ta protection qui pose probléme.

A+
avatar
LilyFlow

Masculin Messages : 705
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36
Localisation : 82

Voir le profil de l'utilisateur http://pcassistance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par guy37 le Lun 22 Avr 2013 - 9:35

Avant toute chose je vais faire un essai avec mozilla
avatar
guy37

Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 64
Localisation : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par LilyFlow le Lun 22 Avr 2013 - 9:37

guy37 a écrit:Avant toute chose je vais faire un essai avec mozilla

Bonne idée
avatar
LilyFlow

Masculin Messages : 705
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36
Localisation : 82

Voir le profil de l'utilisateur http://pcassistance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par LilyFlow le Ven 10 Mai 2013 - 13:11



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Note de L'administrateur

Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Et enregistrer en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt sur Le Forum Assistance Informatique
Smile
avatar
LilyFlow

Masculin Messages : 705
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36
Localisation : 82

Voir le profil de l'utilisateur http://pcassistance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par guy37 le Sam 18 Mai 2013 - 7:50

Bon avec mozilla pas de soucis donc sa vient bien de chrome !!!
je ne peux pas mettre résolu je ne l'ai pas la coche sur le 1er message
avatar
guy37

Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 64
Localisation : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par guy37 le Sam 18 Mai 2013 - 7:53

fallait éditer le 1er message (bon je vais changer de lunette) Very Happy
avatar
guy37

Masculin Messages : 649
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 64
Localisation : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: code erreur 103

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum